FAQ
Vous avez des questions sur nos services de photobooth ?
Vous êtes au bon endroit ! Retrouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.
Notre photobooth s’installe partout où il y a de la joie et des sourires à collectionner.
Vos invités prennent la pose et repartent avec leurs clichés imprimés – instantanés et totalement personnalisés ! Basés à Nîmes, nous intervenons dans tout le Gard avec des formules flexibles pour s’adapter à votre événement.
Le plus tôt possible, dès que votre date est fixée.
La livraison + installation et/ou le retrait sont en option (voir rubrique Photobooth & Tarif). Sauf option, la borne est à récupérer & ramener au 1 rue des Fourbisseurs à Nîmes.
Pour profiter du photobooth dans les meilleures conditions, veillez à installer la borne sur un sol plat, à l’ombre du soleil et près d’une prise électrique. Le photobooth s'installer en 2 minutes ( Le tutoriel du montage vous sera transmis après votre réservation ).
Il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion internet.
Le cadre autour de la photo est personnalisable en fonction de vos goûts. Il est préparé par nos soins en amont de votre évènement. Nous vous proposons plusieurs modèles afin de trouver celui qui vous convient le mieux. Les photos sont aussi personnalisables grâce à des filtres de couleurs inclus dans le système de la borne.
Toutes nos formules proposent des photos au format numérique. Les impressions sont incluses dans certaines formules (voir rubrique Photobooth & Tarif).
Pas de panique ! Les photos au format numérique sont illimitées. Vous pouvez donc continuer à prendre vos photos.
Dans notre location de photobooth, nous ne proposons pas d’accessoires.
A J+1, une galerie en ligne est mise en place pour que vous, ainsi que vos invités, puissiez récupérer vos photos numériques.
Adresse
1 rue des Fourbisseurs
30000 NIMES
Horaires
Lundi au vendredi
9h30 – 12h30
14h00 – 18h00
Samedi
Sur rendez-vous